Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Yvan DAUTIN
21 mars 2008

Il vaudrait mieux être jeune riche et bien portant

La grippe m’a cloué au lit au début du mois de Janvier. J’ai quand même réussi à « bien » me soigner afin de pouvoir chanter le 26 Janvier à Créteil comme cela était prévu.

Gros succès

Ensuite pendant une semaine je pétais le feu … Et puis v’lan, Je rends visite à des amis qui ont la crève…. Rechute !

Vers le 10 février je me retrouve encore au lit…. Mais là, grosse frayeur, je n’entends plus, je deviens sourd. Je cours chez l’ORL ( Très beau très cher ). Diagnostic : de l’eau dans la trompe d’eustache. Remède : trois semaines de nébulisations médicamenteuses. Et, ça marche…

Fin Mars on va dire que tout va très bien madame la Marquise.

Je reprends mes activités

Je serai l’invité de Serge Utge Royo le Dimanche 6 Avril à partir de 17H30, avec aussi Christiane Courvoisier , à l’Européen place Clichy

Le 20 Avril au Théâtre de la commune d’Aubervilliers spécial Ferré

A 17 heures : documentaire sur Léo ferré

A 19 heures : Yvan Dautin chante Ferré, accompagné par Elie Maalouf au piano ( trois quart d’heure )

Aff08

Le 17 Mai festival Aubercail

Espace Fraternité à 19 heures au Magic Mirror

Yvan Dautin dans son tour de chant, accompagné par Elie Maalouf au piano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas encore tout regardé,<br /> et je ne monte jamais (ou presque...) à la capitale !<br /> mais quelle envie soudaine d'y revoir... sur scène ce "quelqu'un", et quel quelqu'un, que j'ai vu sur scène en 74, 75... (première partie de le forestier, à poitiers !, ça rime).<br /> je ne pense ni à bourvil, ni à lapointe, mais quand les copains innondent ma salle de bain, je pense à lui et me dis "c'est toujours venise quand...", c'est juste yvan dautin<br /> et pour moi c'est ENORME<br /> puis-je dire que "le peut peu" m'interpelle,<br /> tu descends quand en province ?<br /> là où tu disais sur le quai de la gare,<br /> "il y a trop d'oxygène...<br /> laissez moi m'habituer !"<br /> si tu veux, tu peux censurer...<br /> ces phrases que je n'ai jamais oubliées,...<br /> j'aimerais bien t'y rencontrer, à la campagne.<br /> <br /> il y a moins d'oxygène qu'il y a 20 ans, mais il y a des salles..., des petites et des grandes, tu choisis !<br /> je m'en occupe, où tu ne descends plus à la province ?<br /> allez je m'emballe parce que paris, je peux pas y aller tout de suite, je ne pense qu'à moi et aux copains qui aimeraient bien t'entendre aussi !<br /> biz biz<br /> ta fausse cousine<br /> mijo
Répondre
S
voilà le concert est passé, c'était bien, émouvant et même pu échanger 3 mots d'une banalité affligeante mais un regard une poignée de main en disent plus.<br /> mon racontage de la soirée avec des images et une vidéo (merci pour l'accord) sont par là<br /> http://swinging.blog4ever.com/blog/lirarticle-110734-712351.html<br /> <br /> si l'un ou l'autre peuvent vous servir, ce sera avec plaisir.
Répondre
S
et c'est un spectacle FNAC donc avec réduction pour les adhérents, moins de 10€... j'ai mon billet. Le nouveau disque sera t il prêt et en vente?
Répondre
B
bonjour Yvan<br /> tu fais partie de mes références ( j'en ai 6 principales )<br /> pour l'écriture de textes de chansons ...<br /> je vais préparer un hommage <br /> tu es vraiment l'un des "déclencheur" de ma "vocation" <br /> avec du recul, je m'en suis rendu compte<br /> merci<br /> Bernard
Répondre
S
un concert annoncé au forum Léo Ferré, quel sera le programme? une scène partagée semble t il?
Répondre
Publicité