Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Yvan DAUTIN
27 juin 2008

Souscription CD

Public bien aimé

J’ai chanté au Forum Léo Ferré d’Ivry, haut lieu de la  chanson non crétinisante, accompagné au piano par l’excellent Elie Maalouf. Ce spectacle a été enregistré et mixé par Fred Pierre. Quel talent !
Il sortira sous le label Edito Musiques.
Que Cristine Hudin en soit ici remerciée : sans elle, rien n’eût été possible.

Mais, comme ni elle ni moi ne sommes des multinationales, nous faisons appel à vous. Nous vous proposons de participer à la sortie de ce CD… Si le cœur vous en dit, naturellement.

Sur cet album intitulé  Ne pense plus, dépense ! , vous pourrez écouter 18 chansons. Quelques anciennes, pour les nostalgiques (Les mains dans les poches sous les yeux, La méduse, La mal mariée) et beaucoup de nouvelles (La dame Cendrillon des bas fonds, Avec une pierre dans le cœur, On est de ce pays, La femme battue, L’huissier, etc.). Avec un petit clin d’œil aux grands Ferré et Caussimon (Monsieur William, T’en as).

 Vous recevrez vos commandes courant octobre
ou vous pourrez les retirer

le lundi 20 octobre au Vingtième Théâtre
où nous fêterons la sortie de cet album

(à 20 h – 7, rue des Plâtrières, Paris 20e – Métro Ménilmontant ou Gambetta).

 

SOUSCRIPTION

Oui, je désire recevoir ……. exemplaire(s) du CD d’Yvan Dautin :
 

Ne pense plus, dépense !

au prix de 20 € le CD (frais de port inclus), payables par chèque à l’ordre de :

Edito Musiques

33, avenue   Philippe-Auguste - 75011 Paris

 

Nom : ………………………………. Prénom : …………………….......

 

Rue :   ……………………………………………………………................

 

Code postal : ………………………… Ville : ……………………………..

 

Courriel : ….………………………………………………………………....

Ou téléchargez-ici le bulletin en format .pdf à renvoyer : bulletin_souscription
A diffuser autour de vous !
Merci d’avance. À bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que je vais encore pouvoir depenser beaucoup de temps pour écouter et voir les artistes qui comme vous, nous font rire, sourire, penser, rêver, pleurer.....c'est selon.<br /> <br /> Alors je ne sais quoi dire si ce n'est merci et à très vite, mais justement ,j'ai dans les oreilles un autre Monsieur,qui chante "au fond les phrases, çà fait tort à l'extase ".
Répondre
F
Merci, Monsieur, pour cette belle rencontre. Ce concert émouvant que j'ai vécu comme un cadeau ... Un moment privilégié, un de ceux dont on se demande si on les a vraiment vécus et qui passent beaucoup trop vite. Maintenant, j'ose à peine demander s'il y en aura d'autres ... Pourtant, je suis de ceux qui aiment retourner au concert, comme on se repasse un film ou un album qu'on a aimé. Jusqu'à plus soif ... L'occasion surtout d'apprécier sous un autre angle et de s'assurer qu'on a pas rêvé. <br /> Mais je serai patiente ... Merci et à bientôt !
Répondre
S
voià c'est passé, j'aurai 2 critiques à formuler:<br /> 1 ça m'a paru très court pourtant c'était plus d'une heure 30 non? <br /> 2 c'est quand le prochain?<br /> que dire d'autre, je vais quand même pas paraphraser les crétins de la téléréalité et dire "que du bonheur!", c'était bien mieux que ça.<br /> MERCI
Répondre
C
Bonjour<br /> oui mon jeu de mots est assez nul c'est parce que je vis dans le 17° de Paname, que je suis triste du départ de Lapanafdelamairie(de Panafieu,une vraie S....e avec un s majuscule), que je croise souvent Clémentine ,qui ne se la joue pas comme son Papa, que je chante et siffle souvent Boulevard des Batignoles et que j'enrage de ne pouvoir allée à votre concert <br /> DAUTUN PRESIDENT DAUTUN PRESIDENT!!!!!!!<br /> BON CONCERT ET MERCI DU BONHEUR ET DE L JOIE QUE VOUS "M'" OFFREZ<br /> COCO
Répondre
G
je me souviens d'une emission de variete ou yvan avait pique une colere contre les animateurs radio qui regnaient en maitre sur les ondes et avaient le droit de choisir qui passaient et rejetaient les autres.bizarement, les rares fois ou ils diffusaient encore "la meduse" ne se sont plus reproduites.A quand un Olympia ?
Répondre
Publicité