Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Yvan DAUTIN
1 novembre 2008

Quelle soirée

Je tiens à remercier particulièrement tous ceux qui sont venus au vingtième théâtre le 20 Octobre. Ce soir là le public avait du talent. Ce fut un grand moment de bonheur pour François Gaillard qui passait en première partie et puis pour Elie Maalouf et moi même.

J’ai reçu beaucoup de mails, de coups de fil…à en devenir toute rouge…de plaisir of course !

Les gens qui ont souscrit et qui ne pouvaient être présents recevront très prochainement leur CD

« Ne pense plus dépense ! »

Scan10021


Merci, merci !

Quant aux autres ils n’ont plus qu’à se ruer dans les magasins pour se procurer cette précieuse galette, dont la rumeur publique en dit déjà grand bien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'écoute l'album en boucle depuis le 20 octobre, comme s'il avait été enregistré le soir même. Et je me régale ... Un concert prolongé, en quelque sorte.<br /> Alors voilà, Monsieur Dautin, on ne se quitte plus et c'est bien comme c'est ...
Répondre
S
et j'ai même raconté ça ici avec des photos http://swinging.blog4ever.com/blog/lirarticle-110734-1006886.html vite un autre rendez vous.
Répondre
S
merci de nous en avoir donné un peu alors.
Répondre
Publicité