Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Yvan DAUTIN
16 décembre 2010

Bouche à oreille

    Au hasard des alertes google, j'apprends que tel ou tel blogueur ou forumeur appréciant particulièrement "mon oeuvre" et désireux de faire partager son enthousiasme met à disposition de tous en "l'uploadant" l'intégralité de mon dernier CD enregistré en live "ne pense plus dépense", tellement intégralement que certains n'oublient même pas de scanner la jaquette. icon_rolleyes

"Protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge" disait je ne sais plus qui, en attendant de m'occuper d'ennemis éventuels, je propose donc à mes amis virtuels de faire encore mieux qu'eux et de découvrir "mon intégrale CD", puisqu'elle est maintenant disponible sur deezer et les réseaux de vente en ligne de fichiers MP3, si si on peut acheter et avoir une meilleure qualité paraît-il, pour les gens qui restent attachés à l'objet CD, le dernier est encore en vente dans les grands réseaux, en rayon ou sur commande, exigez-le.

Ne pensez plus, dépensez! achetez! achetez! mais pas par la fenêtre. 052

Pour nos amis étrangers qui pourraient se voir bloquer certains titres, voilà un lien avec la même playlist sur  music me

 

 

Découvrez la playlist L'intégrale CD avec Yvan Dautin
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité