Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Yvan DAUTIN
17 octobre 2021

Etonnez moi Benoit

Samedi 23 octobre, je vous donne rendez-vous sur France musique, je serai l'invité de Benoît Duteurtre en compagnie de Clémentine pour Etonnez moi Benoit à 11heures.
Pour celles et ceux qui dorment encore ou qui travaillent déjà, l'émission sera disponible en peau de cast, je ne sais pas trop de quelle bête ça vient mais on trouve ça par ici

Duo Père-Fille: Yvan Dautin, héritier de Prévert & Clémentine Autain, députée LFI de Seine-St-Denis

Pour ses 50 ans de carrière, Yvan Dautin s'est (enfin !) offert un coffret, sans renier le rire, sans nullement dissoudre l'émotion, chante ses quatre vérités, fait rimer ses indignations, musiquer ses colères.

https://www.francemusique.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité