Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Yvan DAUTIN
30 décembre 2008

la reine blanche 31 janvier 2009

Yvan DAUTIN, au Théâtre de la reine blanche

2, bis passage ruelle (18ème)
Métro : La Chapelle ou Max Dormoy

le samedi 31 janvier à 20h
Récital
Au piano Élie MAALOUF


18849


Yvan DAUTIN chantera le Vendredi 13 février 2009 à 19h

au Scarabée

de La Verrière (78320)

Réservations & renseignements : 01.30.13.87.40

C'est une carte blanche et il vous fera connaître quelques uns de ses ami-e-s chanteurs-euses :

Serge Utgé-Royo, Natacha Ezdra, Annick Roux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De ne pouvoir être là ce beau vendredi 13. Je suis engagé dans le Val d'oise ce soir là ...<br /> Je suis sûr que ce sera une très grande soirée. Plein succès à toi et à tes amis ...<br /> Amitié,<br /> Mario Urbanet
Répondre
E
Je vais appeler pour voir s'il reste des places ! Je peux me permettre de demander qui accompagnera Natacha Ezdra au piano ?<br /> Bons concerts en tous cas !
Répondre
Publicité