Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Yvan DAUTIN
25 novembre 2016

Etonnez moi Benoît

Samedi dernier, le 19 Novembre, j'étais l'invité de Benoît Duteurtre sur France Musique pour son émission « Etonnez-moi Benoît ». Accueilli dans la grande maison ronde par Benoît Duteurtre assisté d'Annick Haumier et de Christine Amado, j'ai pu parler chanson, métier et de la vie ; l'émission d'une heure trente est passée très vite en leur compagnie .

Dautin Duteurtre

Dautin duteurtre 2

Pour répondre à quelques messages ici ou sur fesses de bouc, oui, on peut réécouter cette émission en la téléchargeant via peau de cast (un animal inconnu) sur le site de l'émission et même se la repasser tous les jours;o) en cliquant sur

ce lien émission Etonnez moi au format MP3

ou sur en cherchant sur le site de l'émission

https://www.francemusique.fr/emissions/etonnez-moi-benoit/yvan-dautin-un-poete-lunaire-avec-les-pieds-sur-terre-5061

Merci à eux pour leur accueil et leur invitation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité